Bracelet en Lapis-lazuli, Turquoise et étoile polaire en vermeil

Nouveau produit

Bracelet en perles de pierres naturelles de Lapis-lazuli, Turquoise avec une étoile polaire des perles en Argent 925 doré (vermeil)

Découvrez une Création originale et Artisanale d'Evanesens.com, Joli bracelet en perles de Lapis-Lazuli de 6 mm, Turquoise naturelle de 4 mm avec une étoile polaire de 20 mm et avec des petites perles rondes de 1,8 mm et un fermoir et une chainette d'extension en Vermeil (Argent 925 doré à l'Or fin). 

Vendu avec une petite pochette de rangement.

* Photos non contractuelles.

50,00 €

Fiche technique

DiamètrePerles de 4 mm, 6 mm et 1,8 mm
Matière(s)Pierre naturelles en Lapis-lazuli et Turquoise véritable
MétauxVermeil (Argent 925 doré à l'or fin)

Plus d'infos...

Découvrir les vertus d'un bracelet en Lapis-lazuli et Turquoise par evanesens.com

Le Lapis lazuli est la pierre de la communication, de l’amour et de l’amitié, créant autour de soi une grande sympathie. C’est une pierre sacrée, idéale pour la méditation, car elle nous relie au divin. C´est un magnifique outil d’éveil des facultés extra-sensorielles.
- Sur le plan physique, le lapis-lazuli possède un effet calmant.

-Sur le plan mental, il restaure la confiance en soi et aide à reprendre le contrôle sur sa vie.

- Sur le plan émotionnel, il apporte le calme et une paix profonde.

Sur le plan spirituel, c´est la pierre de la méditation et de la clairvoyance. Il développe la sensibilité, élève la conscience et apporte la croissance spirituelle. Il facilite également l’ouverture des chakras.

Le Lapis-Lazuli peut être utilisé pour la protection et la vérité, ainsi que pour apprendre à tirer parti de sa force intérieure. Il stimule l'intuition et peut vous connecter avec l'énergie divine. Pierre de vérité, le lapis-lazuli est porté pour favoriser la communication sous toutes ses formes et assurer des liens durables. Il apporte une énergie harmonieuse aux amoureux et encourage l'objectivité, la clairvoyance, la pensée créative et le compromis. Associé à Jupiter, le Lapis-lazuli amplifie la sagesse et l'autorité. Il peut aider à mettre un terme aux querelles conjugales, promouvoir la solidarité et l'accord. Il favorise la conscience de soi, la défense de son point de vue, ou la prise en charge d'autrui. Pour créer des liens solides et durables, portez un bijou en Lapis-Lazuli. Son énergie instille la vérité et l'harmonie affective en dissipant doute de soi, réations défensives ou jeux avec les émotions.

Le Lapis-Lazuli est un minéral opaque, bleu azur, formé de divers composants tel que la lazurite, l'Haüyne à lafghanite avec des inclusions de Pyrite et de calcite blanche. Les plus beaux spécimens proviennent d'Afghanistan. Le Lapis-lazuli de qualité inférieure est bleu clair, avec plus de blanc que de paillettes dorées (Pyrite). Cette pierre est nommée d'après le latin lapis, signifiant "pierre", et le perse ancien lazward, signifiant "tel l'azur".
On exploite des mines de Lapis-lazuli au Pakistan et en Afghanistan depuis quelque sept millénaires.Cette pierre est au nombre de celles qui ornaient le pectoral d'Aaron, grand prêtre d'Israël mentionné dans la Bible. La déesse sumérienne Inanna aurait porté un collier de lapis. Elle portait aussi de longues baguettes de lapis dont elle se servait pour mesurer la durée de vie d'une personne. Les anciens Egyptiens se servaient du Lapis, qu'ils appelaient khesbet, pour confectionner des sceaux, des bijoux et des cosmétiques. Le Livre des Morts Egyptiens indique que le lapis protégeait puissamment contre les esprits mauvais, aussi l'utilisait-on couramment dans des talismans dédiés aux défunts. Deux chapitres du Livre des Morts furent gravés sur des tablettes de lapis-lazuli, pierre qui ornait même le masque funéraire du pharaon Toutânkhamon.
La Turquoise est une pierre d’un bleu profond et apaisant, qui peut tirer sur le vert. Pierre médium, qui relie l’être humain au monde spirituel, elle amène bien-être et réconfort.
Symbole de richesse pour les tibétains, de pouvoir spirituel pour les musulmans, la turquoise est toujours associée au feu ou au soleil. Huitzilopochtli, dieu aztèque de la guerre et du soleil, le plus important de l’empire, est le Prince de turquoise. Les européens la nommèrent turquoise en référence à la Turquie, où la pierre fut découverte durant les croisades.
La lithothérapie considère la turquoise comme une pierre de purification, qui protège son porteur de la pollution et des énergies électromagnétiques. Elle absorbe les énergies négatives pour les transformer en ondes positives, jusqu’à parfois en perdre sa couleur. Souvent, on voit sa couleur changer, devenant plus claire ou plus sombre en fonction de l’humeur ou de la santé de son porteur.
Sagesse : la turquoise permet à l’être physique de se connecter au cosmos, pour trouver ou retrouver l’équilibre dans ses pensées et ses actions et se réaliser.
Bonheur : c’est une pierre qui a la capacité de transformer les vibrations négatives en énergie positive, elle a une action absorbante sur les ondes négatives du corps et de l’esprit. Portée en collier ou en bracelet, elle permettra de lutter contre toutes les pensées négatives : dépression, angoisses, cauchemars.
Confiance : portée près de soi lors de prise de parole publique, elle donne assurance et rigueur. Elle sera l’alliée des étudiants et des écrivains en cas de « syndrome de la page blanche » : elle a la capacité de faciliter l’écriture.
Santé : posée sur n’importe quelle partie du corps, la turquoise préserve des maux physiques. C’est une très bonne associée pour se débarrasser des toxines (alcool, pollution). Elle aide le corps à guérir lors de maladies du système respiratoire, de virus ou d’infections bactériennes. C’est aussi un régulateur du système nerveux.
Protection des voyageurs : une pierre à avoir toujours sur soi en voyage, elle protège des accidents et du vol.
* Ces informations sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas un traitement médical.

Sources : "Le pouvoir des cristaux" 100 cristaux pour réaliser ses rêves de Sarah Bartlett et "Les bienfaits des cristaux" 100 cristaux pour la guérison spirituelle et émotionnelle d’Ashley Leavy - Editions "L'imprévu "     

Avis

Donnez votre avis

Bracelet en Lapis-lazuli, Turquoise et étoile polaire en vermeil

Bracelet en Lapis-lazuli, Turquoise et étoile polaire en vermeil

Bracelet en perles de pierres naturelles de Lapis-lazuli, Turquoise avec une étoile polaire des perles en Argent 925 doré (vermeil)

Découvrez une Création originale et Artisanale d'Evanesens.com, Joli bracelet en perles de Lapis-Lazuli de 6 mm, Turquoise naturelle de 4 mm avec une étoile polaire de 20 mm et avec des petites perles rondes de 1,8 mm et un fermoir et une chainette d'extension en Vermeil (Argent 925 doré à l'Or fin). 

Vendu avec une petite pochette de rangement.

* Photos non contractuelles.

Dans la même catégorie